≡ Menu

Paris comme un parisien

{ 4 comments… add one }
  • Gilles from Objectifs Liberté 28 novembre 2013, 18 06 13 111311

    Paris est en effet une ville à découvrir, c’est même un peu une ville musée je peux dire pour y vivre depuis pas mal de temps. Le mieux c’est d’aller marcher un Dimanche matin dans les rues lorsque les voitures sont au garage et de la découvrir au calme, c’est là où elle exprime le mieux sa beauté.

    Par contre c’est moins facile d’y vivre à cause du monde dans les transports en commun aux heures de pointe, aux crottes de chien qu’il faut éviter avec habileté et au trafic dans les rues (pollution).

    Il y a aussi pas mal de petits restaurants sympa et pas cher pour ceux qui connaissent.

  • bruot 26 janvier 2014, 8 08 44 01441

    BONJOUR paris Sai une belle ville je pense j’y sui allez 4 fois dans ma vie la dernière fois il y a 2ans j’y est passer que 4 jour et 3 nuit d’hôtel j’avais prévu 500 euros même cette somme étai juste se qui reviens chère Sai pas les visites…car Ya beaucoup a visité mais Sai le logement que se soi chez l’habitent ,à l’hôtel, quand on viens en tend que touriste on passe d’un extrême à l’autre surtout pour manger sur place tous ça pour dire paris est beau oui paris est chère (même trop) oui

  • Stéphane Richard 11 mars 2014, 9 09 59 03593

    Le quartier de Montmartre est très beau à découvrir aussi! C’est d’ailleurs l’un des endroits les plus beaux de Paris, avec sa place aux artiste et le panorama splendide de la ville de Paris que l’on peut observer depuis la butte de Montmartre, au pied du Sacré Cœur! Merci tout de même pour ton article, tu décris très bien Paris!
    A bientôt!

  • Sophie 19 mai 2014, 10 10 00 05005

    Le quartier du Maris est super sympa aussi pour se promener avec le musée Carnavalet, le musée Cognacq-Jay, les archives nationales et plein de boutique pour faire du shopping. Saint Germain des Prés aussi est un incontournable quand on visite Paris: le Panthéon, le Jardin du Luxembourg, le Café de Flore…

Laisser un commentaire