≡ Menu

Soignez vos problèmes d’argent (Entretien avec Philippe Geffroy)

{ 8 comments… add one }
  • Martin 21 octobre 2011, 9 09 10 101010

    Une interview sympa… Tu as rencontré personnellement Philippe, Gilles?

  • Gilles from Objectifs Liberté 21 octobre 2011, 9 09 18 101810

    Alors la Martin c’est la honte 😉 c’est écrit dans le premier paragraphe du texte avec l’heure et l’endroit ! Bien sur que je l’ai rencontré personnellement. C’est le principe de tous les entretiens, je rencontre les gens pour mieux les connaitre et préparer les questions et en plus c’est très sympa.

  • Martin 21 octobre 2011, 11 11 00 100010

    Je zappe souvent le premier paragraphe de blabla et ai commencé à lire l’article à partir de Gilles : Peux tu te présenter Philippe ? Age, profession, situation familiale, marque de ta voiture, je veux tout savoir mais tu n’es pas obligé de tout me dire !

    Sinon tu es resté en contact avec lui?

  • Cécile 24 octobre 2011, 0 12 21 102110

    Interview sympa en effet ! J’aime bien ses articles sur Esprit Riche en général, je n’ai pas (encore) lu son livre par contre.

  • Maxime 24 octobre 2011, 14 02 44 104410

    Je fais partie des bonnes personnes (!) que Philippe trouve au fil de l’eau et qui organisent pour lui des conférences et des séminaires sur le thème de l’argent!
    Le dernier à Nantes avec l’association Langages (http://langages-ouest.org/) a été un franc succès: 120 personnes à la conférence et 28 personnes au séminaire d’une journée + 25 livres vendus.
    Dans le cadre de l’association, je suis en train de mettre en place avec Philippe une série de modules (conférence et séminaire) pour aider les adhérents à mettre l’argent à leur service.
    Tiens, lire ton interview de Philippe me donne une idée! Je vais lui demander un coaching gratuit pour atteindre mon indépendance financière qui fait partie de mes objectifs de vie!
    Ton interview me permet également de découvrir plus en profondeur un Philippe que je ne connaissais pas encore.
    Merci donc Gilles pour l’initiative de cet interview et la richesse qui s’en dégage.

  • Agathe 8 novembre 2011, 10 10 52 115211

    Bonjour,
    J’ai découvert Philippe Geffroy via Esprit-riche et ses articles font toujours réfléchir et voir notre relation à l’argent sous un autre angle.
    C’est toujours sympa de découvrir un peu comment les auteurs appliquent leurs principes à leur prore vie. Et là c’est plutôt motivant je trouve.
    Je suis aussi bien intéressée par son projet de programme d’aide à la création d’une activité indépendante.
    Je viens de commencer un blog sur – disons- l’actu des meubles,objets, créations en tout genre en carton et mon objectif, sur du long terme, c’est que cette activité + la possibilité de donner des cours par ailleurs dans ce domaine me permettent d’avoir un boulot dans lequel je puisse m’éclater.
    Ce qui n’est pas le cas pour le moment donc mais avec le blog j’ai décidé de ne pas me plaindre et commencer à poser des actes! Comme Philippe je dis stop au chouinage ! 😉
    ET pour ceux que ça intéresse dans ce même « courant de pensée » allez jeter un oeil au blog de Christine Lewicki : »j’arrête de râler ». Je l’ai découvert cet été! Son challenge est intéressant! Je n’ai pas encore réussi de mon côté! 🙂 Et pourtant je me suis toujours considérée comme une personne qui « positive ».
    Bref, Des personnes comme Philippe motivent et donnent envie de persévérer!
    Merci Gilles pour cet interview sympathique!.

  • Linoa Lamour 19 novembre 2011, 12 12 00 110011

    Bonjour à toutes et à tous,

    Philippe, j’apprécie énormément la sagesse de tes propos. Ton parcours m’intéresse mais pas seulement moi. Je pense entrer en contact avec toi en temps voulu parce que j’ai la création d’une association sur le feu et la perspective d’une collaboration peut être fortement envisageable.
    Je t’en dirai plus par la suite. Tout vient à point, blablabla… 😉
    Merci pour cette interview qui a dessiné un large sourire sur mon visage.

    Bien amicalement

  • Milie 20 janvier 2017, 13 01 29 01291

    Inspirant ! Voilà une personne qui veut réussir et arriver jusqu’au bout de ses projets ! J’admire beaucoup sa façon de penser. Une formation avec lui me ferait sans doute un grand bien et m’aiderait à avancer. J’y penserais. En tout cas, c’est une bonne idée d’avoir fait cette interview !

Laisser un commentaire

Next post:

Previous post: