≡ Menu

Le Pico, un restaurant libanais à la Défense

{ 5 comments… add one }
  • Tan 18 mars 2011, 8 08 53 03533

    Je suis passé au Pico suite à ton article. Ce qui tombait bien car j’avais envie de manger dans un restaurant libanais (bien différent de la nourriture vietnamienne !). On y est allé avec quelques collègues qui suivaient une formation à La Défense avec moi vers 12h30, et c’était presque plein.

    J’ai choisi comme toi une assiette végétarienne et mes collègues le plat du jour. On n’a pas été déçu. C’est une petite adresse sympa que tu as trouvé là dans une galerie calme. Merci ! Je crois que je vais suivre ta rubrique restaurants avec plus d’attention.

  • Fix 20 mai 2011, 11 11 12 05125

    Vous souhaitez changer la couleur de votre assiette ? Passez à une tonalité orientale.
    Le PICO, en résumé :
    * la table : c’est bon, c’est frais, les entrées moelleuse, l’assiette complète et variée, le verre de vin n’est inoubliable. Rançon du succès, certaines entrées de la carte étaient indisponible.
    L’ambiance : agréable, un peu bruyante sur les tables à l’extérieur du restaurant (extension dans le hall).
    Le service: agréable, bien qu’un peu débordée par l’affluence.
    L’addition: 20€ pour entrée, plat à la carte et verre de vin, un rapport qualité prix correct.
    Est-ce que j’y retournerai ? Surement.

  • Gilles (Objectifs Liberté) 27 juin 2011, 8 08 43 06436

    @Tan : heureux de t’avoir fait découvrir le Pico un excellent restaurant libanais à La Défense. J’ai assisté au succès du Pico et les tables se sont à présent étendus autour de l’entrée. La galerie Michelet près du métro Esplanade de La Défense est une galerie pas si connu et plutôt calme. Le patron a donc choisi un excellent emplacement. Il est vrai qu’aujourd’hui par contre il vaut mieux y aller tôt car le restaurant est victime de sa réussite. Il est à noter qu’on peut y emporter des plats, des sandwichs et des salades.

    @Fix : comme dans tous les restaurants que je visite je prends rarement d’à coté (vin, café), trop cher à mon gout.De même il vaut mieux choisir les formules (plus rapide pour le service et meilleurs prix). Comme je le disais à Tan, le service a quelquefois du mal à suivre en période de grande affluence.C’est pourquoi si on est pressé il vaut mieux arrivé tôt (vers 12h00). De plus c’est l’été et le quartier de La Défense devient donc très encombré le midi (plus grand quartier d’affaires en Europe quand même !).

    Pour le rapport qualité prix sur le quartier de La Défense, le restaurant libanais Pico demeure un excellent choix et son patron Mitri est fort sympathique.

  • Semaan 1 janvier 2014, 10 10 25 01251

    Bonjour a tous ,si vous avez envie de passer une bonne soirée il faut éviter le restaurant pico a la défense il est nul on a passe un mauvais réveillon le service était très lent la nourriture médiocres l’animation la. Musique ,les gérant désagréable tout ce qu’il intéresse ton argent et c’est tout .voila a éviter

  • régis 5 juillet 2014, 16 04 21 07217

    Pour moins cher, on peut manger dans les cafétérias. Certaines proposent les légumes à volonté. Mais bien sûr, mieux vaut manger à la maison, c’est le moins cher.

Laisser un commentaire